Réseaux Sociaux

OM : Eyraud change de stratégie, Patrick Juillard applaudit

L’Olympique de Marseille vit des moments compliqués en interne. Les supporters commencent à s’agacer des agissements de Jacques-Henri Eyraud.

L’OM va devoir calmer le jeu afin de vivre des semaines plus sereines. Le club phocéen doit préparer sa future qualification en Ligue des champions. Cela passera par un mercato estival intelligent. Mais pour le moment, force est de constater que les divisions sont nombreuses. Andoni Zubizarreta s’en est allé et pourrait être suivi par André Villas-Boas. Quant à Jacques-Henri Eyraud, il cristallise des tensions qui pourraient mettre à mal toute l’institution marseillaise. La direction de l’OM commence en effet à changer radicalement sa stratégie. Une nouvelle stratégie ‘trading’ qui devrait d’ailleurs se voir lors du prochain mercato. Une bonne chose pour Patrick Juillard.

“C’est l’inverse de ce qu’ils ont fait jusqu’à présent”

Lors d’un live sur Périscope avec Nabil Djellit, le journaliste s’est exprimé sur ce changement. “Se lancer dans le trading, ce n’est pas une mauvaise idée. C’est l’inverse de ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Jusqu’à présent, l’OM a acheté des joueurs confirmés en leur donnant des très gros salaires et en espérant un retour immédiat sur investissement alors qu’ils savaient que les joueurs étaient trop âgés pour faire des plus-values. La vérité est peut-être ailleurs”, a notamment indiqué Patrick Juillard, qui a hâte de voir comment l’Olympique de Marseille va gérer certains dossiers dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page