Daniel RioloOMRéseaux Sociaux

OM : Eyraud n’en loupe pas une, Daniel Riolo est scotché

En marge du rassemblement des clubs professionnels français, Jacques-Henri Eyraud a fait une confession qui a surpris tout le monde. Une fois de plus.

Le président de l’Olympique de Marseille a avoué son admiration pour Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France et président du syndicat des entraineurs français. Ce dernier, très décrié, surtout auprès du grand public après sa fin de passage chez les Bleus entre un Euro 2008 catastrophique et ponctué par une demande en mariage, et une Coupe du monde 2010 qui restera comme la pire de l’histoire des Bleus, n’a jamais retrouvé de poste depuis. Il a pourtant toute la sympathie du président olympien.

« On parlait de Raymond Domenech, on parle de lui à propos de Knysna, mais c’est aussi un entraîneur qui est allé en finale de la Coupe du Monde, c’est un entraîneur qui nous a fait rêver et c’est tellement injuste je trouve, peu importe l’individu et la personne, de ne retenir que l’échec et pas les réussites », a livré le dirigeant marseillais, pour qui Raymond Domenech serait un héros si jamais la France avait soulevé la Coupe du monde 2006 face à l’Italie. Des déclarations qui ont mis Daniel Riolo sur les fesses, le consultant de RMC étant épaté par la faculté de JHE a toujours effectuer des déclarations ahurissantes.

En tout cas, Daniel Riolo a trouvé un point commun entre Jacques-Henri Eyraud et Raymond Domenech, celui de faire des sorties médiatiques qui prennent tout le monde à contre-pied. Mais pas toujours pour le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page