Réseaux Sociaux

OM : Gameiro bientôt Marseillais, Romain Canuti a peur du flop

L’Olympique de Marseille travaille fort ces derniers jours sur le marché des transferts. Le club phocéen devrait annoncer la venue de certains joueurs très prochainement.

La direction de l’OM se sait très attendue sur le marché des transferts. Il faut dire que les saisons précédentes ont été assez décevantes et que les fans souhaitent voir du changement. L’arrivée de Jorge Sampaoli et l’intronisation de Pablo Longoria à la présidence du club ont quelque peu rassuré. Mais il en faudra bien plus pour convaincre les observateurs que les Phocéens pourraient jouer les trouble-fêtes la saison prochaine en Ligue 1. Pour le moment, Gerson (Flamengo) a un accord de principe avec l’OM. Le Brésilien pourrait être suivi par Konrad de la Fuente (Barça B) ou encore David Luiz (fin de contrat avec Arsenal). Surprise, Kevin Gameiro (Valence) pourrait lui aussi débarquer. Pas de quoi emballer Romain Canuti.

“On me l’a décrit comme bouilli de chez bouilli en Liga”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son ressenti sur le sujet. “Vous êtes tellement tous à taper sur Gameiro que mon côté Slim Shady me pousse à trouver des arguments pour le défendre. Sauf que vraiment je trouve pas. L’an dernier, on me l’a décrit comme bouilli de chez bouilli en Liga… si c’est pour faire doublure il aura encore moins de rythme”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui aurait sans doute préféré que l’OM se penche sur le profil d’un attaquant avec plus de garanties.

toto

Un commentaire

  1. J’espère que cela ne ce face pas……….surtout pas . Joueur n’aimant pas l’om ,Parisien et de plus 34 ans .
    J’ai été heureux avant le début du mercato avec des noms annoncé mais depuis je me demande qu’el équipe on va avoir:
    des retraités parisiens David Louis , Gamero.
    Je commence a être inquiet pour la futur saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page