Réseaux Sociaux

OM : Gameiro choisit Strasbourg, Romain Canuti l’allume

Il y a quelques heures, Kevin Gameiro s’est engagé avec le RC Strasbourg. Pourtant, le joueur aurait bien pu signer avec l’Olympique de Marseille.

Kevin Gameiro a donc décidé de faire son grand retour à Strasbourg, club qui l’a révélé dans l’élite du foot français. Son nom était associé à plusieurs équipes depuis qu’il était certain de quitter le FC Valence. L’Olympique de Marseille était notamment intéressé par son profil. Un accord avait même été annoncé entre toutes les parties. Mais les messages hostiles de certains fans phocéens à l’égard de Gameiro auraient convaincu ce dernier de ne pas signer à Marseille. Pour Romain Canuti, le joueur, qui a indiqué ne pas avoir rejoint le sud à cause de son passé parisien, se donné le beau rôle dans l’histoire.

“Écoute, si ça te rend heureuse…”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué d’humour pour parler du transfert de Gameiro. “Tu refuses les avances d’une meuf. Quatre semaines plus tard, elle se trouve un mec et raconte en soirée qu’il est mieux que toi. Écoute, si ça te rend heureuse… (…) C’est pas comme si il avait eu au même moment les deux propales sur son bureau et qu’il avait choisi Strasbourg. Après c’est humain de bien se vendre auprès de son nouvel employeur”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui n’est pas dupe dans ce dossier. Le match entre Strasbourg et l’OM au Stade Vélodrome devrait donc valoir son pesant d’or si du public phocéen pouvait Garnier les tribunes.

toto

3 commentaires

  1. faudrait vous relir un peu SVP !!!

    Le match entre Strasbourg et l’OM au Stade Vélodrome devrait donc valoir son pesant d’or si du public phocéen pouvait Garnier les tribunes. -> Je ne vois pas ce que Garnier a a faire ici 🙂

  2. Pauvre Canutti:A choisir entre un club certes petit mais bien géré et un autre aux mains d un yankee aux decisions parfois surprenantes. A choisir entre un bon publics aimant le foot et un autre haineux entre autre pour les ex parisiens et capable de tous les exces.
    A choisir entre un bon entraineur et un sud americain connu pour ses coups de folie.
    On ne peut qu être qu un fana marseillais pour tenir de tels propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page