Réseaux Sociaux

OM : Gerson fait encore pschitt, ça devient gênant

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lille (0-2) ce dimanche en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM n’y arrive plus depuis quatre matchs maintenant. Cela s’est encore vérifié contre le LOSC ce dimanche. Les hommes de Jorge Sampaoli auront en effet été dépassés par des Nordistes meilleurs dans tous les compartiments du jeu. Le coach argentin est notamment critiqué pour son système tactique mis en place pour ce choc contre Lille. Mais il y a aussi in joueur qui commence à cristalliser les critiques à l’Olympique de Marseille : Gerson. Le Brésilien, sorti en cours de jeu, n’a pas été épargné par les supporters du club phocéen.

Sur Twitter, on pouvait lire des commentaires assez salés sur l’ancien joueur de Flamengo, qui va devoir mettre les bouchées doubles pour redorer son image à l’OM après avoir été recruté plus de 20 millions d’euros cet été :

  • “La plupart des joueurs s’échauffent 30 minutes avant le match, sauf Gerson très professionnel qui continue pendant la rencontre”
  • “Les supporters de Flamengo qui pleuraient quand Gerson est venu à l’OM, c’était des acteurs salariés de Netflix où ils pleuraient de bonheur ?”
  • “Gerson zehma regard zehef en direction du banc de touche ptdr cousin ton match est CAILLEUX, dehors”
  • “On a préféré Gerson à Fofana. Encore un choix incompréhensible de Sampaoli. Je m’en remets toujours pas”
  • “Gerson personne a vu un problème quand les seuls fans de Flamengo triste de son départ étaient des meufs ?”

Un commentaire

  1. Sampaoli s’est trompé sur une chose qu’il a mal maitrisé pentdant ses 3 mois qu’il a pris l’OM dans ses mains l’année passée. Il a un peu sous estimer le championnat. Tu ne peux pas aligne une défense composée de 3 défenseurs en ligue 1, et croire que tu t’en sortira sans prendre le feu… Ce championnat a des jeunes joueurs très très rapides pour te déborder en t’envoyant des vagues à répétition, un peu comme l’océan tourmenté le fait.
    Le championnat de France! C’est ça une grande partie de ses problème maintenant. Le fait qu’il a recruté des nouveaux joueurs, il s’est vite dit, je vais tout de suite m’imposer en France. Mais là, il se trompe super fort, et il continura à se tromper à Marseille. Et Longoria aussi va s’en rendre compte car il osé de parler sur les entraineurs et le football Fraçais.
    Il nous chatouillé au coeur pendant au moins 3 matchs réussis, mais la suite a tourné mal.
    Il se trompe en tout. Avec son projet de jeu qui demande beaucoup d’énergie, il ne sait pas du tout comment gérer la situation à laquelle il se trouve qu’il a crée lui meme. Si quelqu’un se dit, ouais la France n’a pas de bons entraineurs, comme ça je peux m’y imposer facilement, alors là! Lui meme va en etre témoin que, si tu n’as pas l’argent ou le budget du PSG? Tu ne pourras rien du tout faire tout de suite en France. Tout le monde veux le battre. Et tout le monde le battra. Avec sa défense sans réels latéraux. Le mec va tout droit dans le coeur d’un cyclone très movementé. Il n’a pas l’effectif pour jouer comme il veut.
    Moi, je commence à me dire que, il ne va meme pas passer le Noél à Marseiller. Il va fuir le type… L’OM est lourd à porter sur les épaules. Il est entrain de l’expérimenter lui aussi.
    Vive l’OM à jamais
    Et on remerciera à jamais, le Boss Bérnard Tapie qui nous quité hier. Sa famille sera toujours dans les coeurs des Marseillais et ceux des fans de l’OM partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page