Réseaux Sociaux

OM : Gerson pas encore disponible, il annonce une première difficulté

L’Olympique de Marseille compte bien frapper fort cet été sur le marché des transferts. Les Phocéens pourront déjà compter sur le renfort de Gerson (Flamengo).

L’OM a beaucoup déçu la saison passée. Heureusement, le club phocéen a néanmoins pu sauver la face avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. Finalement, les Olympiens ont terminé dans le top 5 de la Ligue 1, ce qui veut dire qu’ils auront la chance de figurer en Europa League dans les prochains mois. Une compétition que l’OM ne comptera pas galvauder. En plus de cela, il faudra se montrer assez consistant en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles. D’où l’importance du prochain mercato pour l’Olympique de Marseille. Déjà, Gerson va rejoindre la Canebière dans les prochaines semaines. Montant annoncé : près de 20 millions d’euros. Et mauvaise nouvelle dans ce dossier, le joueur pourrait bel et bien jouer les Jeux Olympiques. C’est en tout cas ce qu’annonce Eric Frosio.

“S’il est convoqué pour les JO, il ira”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Gerson sera à Marseille le 25 juin ! Il pourra disputer encore 4 matches avec le Flamengo avant de se rendre en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat de 5 ans. Et s’il est convoqué pour les JO, il ira. L’OM a donné son accord”, a notamment indiqué Eric Frosio. De quoi donner quelques frustrations aux fans de l’Olympique de Marseille, qui préféreraient sans doute pouvoir compter sur leur nouveau joueur le plus tôt possible en Ligue 1.

toto

Un commentaire

  1. C’est la spécialité de l’OM , les contrats à la con ! avec de trop gros salaires ! En 2022 ce club va être confronté à de gros problèmes financiers .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page