Réseaux Sociaux

OM : Gignac de retour à Marseille ? Il signe direct

Ancien grand buteur de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac ne ferait pas de mal à l’attaque phocéenne en cette période de crise…

Exilé au Mexique depuis 2015, André-Pierre Gignac continue à marquer des buts. Sous le maillot des Tigres, le joueur de 34 ans a planté 11 fois en 17 matchs cette saison dans le championnat américain. En fin de contrat en juin prochain, l’international français envisage plus ou moins de rentrer au pays dans les mois à venir. Et pourquoi pas à Marseille ? L’ancien buteur de l’OM, auteur de 77 réalisations en 188 matchs entre 2010 et 2015, en rêve en tout cas. « L’OM, le Vélodrome, le maillot, ça me manque, et franchement, je pense qu’avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services », a lancé APG sur Téléfoot. Un appel du pied appuyé par Karim Attab.

« Une pige d’APG pour un an et demi, je signe direct »

« Aujourd’hui, André-Pierre Gignac pourrait apporter à l’OM. Gignac, s’il était à Marseille, il enquillerait les buts. Peut-être pas autant que ce qu’il fait actuellement au Mexique. Mais il arriverait à avoir un rythme de buteur qui permettrait à l’OM d’avoir un petit peu plus confiance en son secteur offensif. C’est un leader. Il abriterait pas mal de critiques. Il ferait parapluie par rapport aux supporters. Il a de l’expérience. Personnellement, et même s’il aura bientôt 35 ans, je le prends. Une pige d’APG pour un an et demi, je signe direct », a lancé, sur Le Phocéen, le journaliste marseillais, qui sait que l’équipe d’André Villas-Boas a clairement besoin d’un renfort offensif, sachant que Dario Benedetto n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page