Réseaux Sociaux

OM : Guendouzi à Marseille, encore un tour de passe-passe de Longoria

L’Olympique de Marseille a officialisé la venue de Mattéo Guendouzi ces dernières heures. Un joli coup réalisé par Pablo Longoria.

Jorge Sampaoli est gâté par son président depuis le début de ce mercato estival. Le club phocéen multiplie en effet les annonces. La dernière en date concerne Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain s’est engagé sur la Canebière en provenance d’Arsenal et après une année passée en prêt du côté du Hertha Berlin. Pour réaliser l’opération, Pablo Longoria aurait fait jouer ses contacts ainsi que sa force de persuasion déjà réputée. Une opération que salue en tout cas Romain Canuti.

“Pour finaliser Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria a fait du Longoria”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet commenté la venue de Guendouzi. “Pour finaliser Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria a fait du Longoria : montage complexe avec un prêt alors qu’il lui reste un an de contrat avec Arsenal, mais le club anglais garde la main sur son avenir au besoin et prend une partie du salaire à charge. Ça veut dire clause de rachat sur l’option d’achat obligatoire de l’OM. Au cas où le joueur explose ils veulent pas passer pour des dindes”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui sait d’ailleurs que Pablo Longoria sera précieux pour l’Olympique de Marseille pour réaliser certains dossiers au mercato. Reste à savoir maintenant ce que vaudra Mattéo Guendouzi sur le rectangle vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page