Réseaux Sociaux

OM : Guendouzi sur le banc des Bleus au Parc, les Parisiens chambrent

Suite à ses déclarations fracassantes sur le Parc des Princes et le PSG, Mattéo Guendouzi était particulièrement attendu par le public parisien lors du match de l’équipe de France contre le Kazakhstan samedi.

Un peu plus tôt dans la semaine, Mattéo Guendouzi avait mis le feu aux poudres en conférence de presse : « J’aurais préféré jouer au Stade de France, c’est sûr ! Le Parc des Princes, c’est le stade du PSG. Mais on aura à coeur de gagner là-bas et j’espère que les gens qui viendront au stade seront de tout coeur avec nous et nous pousserons pour nous qualifier pour le Mondial ». Pour cette sortie médiatique, le milieu marseillais a été copieusement sifflé par le public du Parc des Princes dans l’avant-match, à l’annonce des compositions d’équipes. 

Et c’est tout, puisque le joueur formé au PSG pendant sa jeunesse n’a pas eu la chance d’entrer en jeu pour la première fois de sa carrière avec le maillot des Bleus. Préférant le duo Rabiot – Kanté puis l’entrant Tchouaméni, Didier Deschamps n’a donc pas fait de cadeau à Guendouzi, alors que la France gagnait largement (8-0). Ce qui a forcément donné du grain à moudre aux supporters du PSG, qui se sont régalés sur Twitter en chambrant Guendouzi.

« Alors plutôt sièges du Parc ou du Stade de France »

@Mel7210 : « Alors plutôt sièges du Parc ou du Stade de France @MatteoGuendouzi ? ».

@CanalSupporters : « On espère que tu as apprécié les sièges des remplaçants du Parc des Princes @MatteoGuendouzi ».

@MBarbaud : « Mattéo Guendouzi particulièrement sifflé par le Parc à l’annonce de son nom ».

@alexandrepedro : « Pendant ce temps, Guendouzi s’échauffe sur le périph pour éviter de fouler la pelouse du Parc ».

@Hadinh0 : « Guendouzi il a fait 300 déclarations sur le Parc et le PSG pour au final ne pas jouer une minute je crie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page