Réseaux Sociaux

OM : Gueye a signé, Romain Canuti prend sa revanche

L’Olympique de Marseille est dans le flou concernant son avenir. Pourtant, le mercato estival a déjà ouvert ses portes et le club ne va pas devoir chômer.

Tout va vite dans la cité phocéenne depuis quelques jours maintenant. La possibilité d’un rachat fait rêver les supporters. Mais plus concrètement, la réalité est celle d’un mercato estival qu’il ne faudra pas rater. Surtout que le marché français va fermer pendant un mois du 10 juillet au 10 août. L’Olympique de Marseille va donc devoir faire vite afin de boucler certains dossiers. Un d’entre eux est d’ores et déjà bouclé. En effet, les Phocéens ont officialisé ce mercredi le transfert de Pape Gueye sur la Canebière. Un joli coup que beaucoup de personnes pensaient infaisable. Pas pour Romain Canuti.

“Qu’est-ce que j’ai pas mangé comme insultes en sortant ça”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir à cette arrivée, avec un petit air de revanche. “Le 5 mai dernier, qu’est-ce que j’ai pas mangé comme insultes en sortant ça… Mais bon “gneu gneu le Phocéen n’a pas d’infos” pourquoi je cherche moi aussi ?”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui se satisfait de la venue d’un profil comme celui de Pape Gueye. Le milieu de terrain de 21 ans est considéré comme un très bel espoir du football français. Il est en plus recruté libre par l’OM, ce qui n’est pas négligeable compte tenu de la situation économique du club marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer