OM : Il balance les faits, AVB prend les fans pour des truffes
L’Olympique de Marseille profite de quelques jours de repos après le report de son match face au RC Lens. Mais la pression est bien présente sur les épaules d’André Villas-Boas.
L’OM a beaucoup déçu ces derniers jours en Ligue des champions. Face à Manchester City dans la semaine, les Phocéens ont enchaîné leur 11ème défaite de rang dans la compétition, ce qui commence à devenir particulièrement gênant pour les fans du club. Un match qui a agacé beaucoup d’observateurs, tant les hommes d’André Villas-Boas se sont montrés fragiles et sans idées dans le jeu. L’entraîneur portugais est de plus en plus critiqué pour ses choix mais surtout pour sa communication, lui qui indiquait en conférence de presse que son équipe ne pouvait guère faire mieux.
“C’est bizarre, André Villas Boas nous as expliqué que c’était pas possible”
Après le match de Manchester City ce samedi et sa courte victoire à Sheffield (1-0), Walid Acherchour en a profité pour envoyer une torpille à AVB. “Le Sheffield United de Wilder, McBurnie et Egan qui met en difficulté Manchester City en étant tout proche de l’égalisation depuis 20 minutes. C’est bizarre, André Villas Boas nous a expliqué que c’était pas possible mais on doit forcément rien comprendre”, a notamment indiqué le consultant, de plus en plus agacé par la communication de Villas-Boas. Reste à savoir si l’ancien de Porto arrivera à redresser la barre dans les prochaines semaines….