OMRéseaux Sociaux

OM : Jacques-Henri Eyraud est cash, “la bêtise” frappe aussi Marseille

L’Olympique de Marseille revient en forme en cette fin de saison et devrait lutter jusqu’au bout pour aller chercher une potentielle place en Ligue des champions.

Les supporters de l’OM vivent de belles périodes ces derniers temps. Leur club revient en forme en Ligue 1 et le Paris Saint-Germain vient de se faire éliminer de la Ligue des champions. Avant le déplacement des Phocéens le 17 mars au Parc des Princes, quelques tensions sont apparues entre les deux clubs indirectement. Jacques-Henri Eyraud en a fait l’amère expérience ces dernières heures.

Le président de l’OM choqué par la bêtises des fans marseillais

Le président du club marseillais a en effet dû supprimer un tweet dans lequel il apparaissait sur une photo de groupe avec des lycéens, dont une jeune fille qui portait sur elle un maillot du PSG. Agacé, l’homme d’affaires n’a pu s’empêcher de donner son opinion sur Twitter. “J’ai décidé de supprimer le tweet où apparaissait une très jeune fille avec un maillot du PSG. Elle est insultée et harcelée. Je suis scandalisé que le foot puisse autant dériver vers l’intolérance et la bêtise, en ce jour dédié aux droits des femmes. Un combat de plus à mener”, s’est exprimé Jacques-Henry Eyraud, qui s’est par la suite fait invectiver par certains fans de l’OM, avec lesquels il a décidément des rapports assez tendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page