Réseaux Sociaux

OM : La bonne nouvelle pour Marseille ? La Ligue 1 est médiocre

L’Olympique de Marseille est solidement installé à la deuxième place de la Ligue 1. Les Phocéens ont de quoi être optimistes pour le podium.

Les supporters de l’OM ne sont plus très loin de pouvoir commencer à sortir le champagne du frigo. La Ligue des champions pourrait bel et bien revenir sur la cité phocéenne la saison prochaine. Les hommes d’André Villas-Boas, grâce à leur succès en terres rennaises vendredi soir, ont sécurisé encore un peu plus leur deuxième place en Ligue 1. Surtout que les principaux concurrents n’ont pas vraiment rassuré. Tous les voyants sont donc au vert pour l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce que pense Mourad Aerts, pas franchement rassuré par le niveau global du championnat de France.

“La médiocrité des autres me rend particulièrement optimiste”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est affiché confiant pour la suite des événements pour l’OM. “Il y actuellement autant de points d’écart entre l’OM et le troisième qu’entre ce dit-troisième et le quatorzième de Ligue 1. En plus de la bonne saison du club, la médiocrité des autres me rend particulièrement optimiste pour la conquête du podium”, a notamment posté Mourad Aerts, conscient que l’Olympique de Marseille a déjà fait une grande partie du chemin pour retrouver l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. L’OM recevra le SCO d’Angers lors de la 21ème journée de Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer