Réseaux Sociaux

OM : La hype Radonjic, Romain Canuti ne comprend pas

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue des champions. Une compétition très attendue par les supporters du club.

Sur la Canebière, l’actualité se passe plus en dehors que sur les terrains ces dernières semaines. Des rumeurs de rachat ont fait leur apparition depuis le début de l’été. Frank McCourt a dû taper du poing sur la table et entamer une action en justice contre Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi. D’un autre côté, un directeur du football a été nommé en la personne de Pablo Longoria. L’Espagnol sera notamment chargé de s’occuper du mercato estival malgré des moyens limités. André Villas-Boas devrait en effet s’appuyer sur une grosse partie du groupe de la saison passée. Nemanja Radonjic revenait en forme, lui qui s’était mis dans la poche de plus en plus de fans. Mais Romain Canuti ne comprend toujours pas cette hype.

“Le mec c’est sa troisième saison au club, il en est là WoW”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré cash sur le sujet. “Les amis fans de Nemanja Radonjic, dans quelques mois, le Serbe sera resté autant de temps à l’OM que Romain Alessandrini. Il lui faut 5 buts et 7 passes dé pour être aussi efficace (ET NE ME PARLEZ PAS DE TEMPS DE JEU, IL AVAIT UNE AUTOROUTE LA SAISON DERNIERE POUR TOUT JOUER). J’ai rien contre ce type de profil. Je conçois que 10 mecs peuvent courir pour un mec qui va faire la diff. Mais le mec c’est sa troisième saison au club, il en est là WoW… oui après on peut toujours attendre 8 ans, la neuvième il se réveille…”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui veut que l’OM puisse se reposer sur des joueurs un peu plus fiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer