Réseaux Sociaux

OM : La VAR en panne à Strasbourg, quel sketch

Pas forcément dos au mur en championnat mais dans le viseur de ses supporters après ses performances européennes très décevantes, l’Olympique de Marseille a réagi en s’imposant 1-0 à Strasbourg.

Une victoire pas malheureuse sachant qu’il ne s’est rien passé pendant la majeure partie du match, et que les Olympiens ont su s’imposer sur le seul but de Morgan Sanson, magnifique au demeurant. Mais tout aurait pu basculer en fin de rencontre, quand Zohi s’écroulait à l’entrée de la surface après un contact avec Amavi. L’arbitre ne désignait pas le point de pénalty, et la VAR ne bronchait pas alors que les ralentis étaient impitoyables, le défenseur marseillais faisant tomber son adversaire en lui touchant le pied alors que ce dernier était passé devant et fonçait vers l’axe de la surface.

Personne ne l’a signalé au directeur du jeu, et Mandanda s’est empressé de relancer sans que personne n’y trouve à redire. Une non-utilisation de la VAR qui risque encore de faire débat. Sur les réseaux sociaux, même les supporters marseillais s’avouaient plutôt heureux de cette décision, se demandant si les fils étaient bien branchés en cette fin de soirée en Alsace. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page