OM : La vente qui a fait très mal, Nabil Djellit lâche un nom surprenant
Les Champions en titre sont parfaitement rentrés dans cette CAN. Le Cameroun a gagné son match d’entrée en lice 2-0 face à la Guinée-Bissau, avec un joueur bien inspiré en son sein.
Les Lions indomptables ont eu fort à faire pour trouver le chemin des filets. Et s’il y a bien quelqu’un à qui les camerounais doivent bien cette victoire c’est Zambo Anguissa. Le numéro 8 a réussi à faire un match complet. Bien en place mais surtout solide défensivement, il est l’assurance tous risques du Cameroun. Et celle de l’OM ? Il était parti en Angleterre en août dernier pour un montant avoisinant les 30 ME. Nabil Djellit n’hésite pas une seconde et fait un lien direct entre son départ et la saison très moyenne de l’Olympique de Marseille.
De retour à l’OM ?
« Zambo Anguissa MVP du match Cameroun – Guinée-Bissau ! On en parlait sur la radio d’actualité internationale ou RFI avec Annie Gasnier et Patrick Juillard. On était d’accord pour penser que les déboires de l’OM, la saison dernière, avait commencé avec son départ. Dans l’ombre, il facilitait la vie à son collectif… » tweete le consultant pour la Chaîne L’Equipe. C’est presque un message qu’envoi Djellit via les réseaux sociaux à l’OM. Après un passage raté en Angleterre, la Ligue 1 lui tend les bras ! Pour cause, son remplaçant Kevin Strootman est loin d’avoir fait l’unanimité.