Réseaux Sociaux

OM : Labrune fait rager Aulas, Romain Canuti calme les supporters

Si l’élection de Vincent Labrune à la tête de la Ligue de Football Professionnel peut ressembler à un coup dur pour Jean-Michel Aulas, et à une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, Romain Canuti a tenu à prévenir les supporters marseillais.

Alors que Michel Denisot partait favori avant les votes ce jeudi, c’est finalement Vincent Labrune qui a été élu président de la Ligue de Football Professionnel. Un résultat totalement inattendu, notamment du côté de Jean-Michel Aulas qui a partagé son sentiment après la réunion. « Il y a toujours de la déception quand les choses se passent un peu à l’arrachée, de la manière dont ça s’est passée, a regretté le patron de l’Olympique Lyonnais. Moi personnellement, je trouvais que la candidature de Michel Denisot était une chance pour la Ligue car c’est un homme droit. »

« L’erreur très bête » à ne pas commettre

Avec un JMA affecté et leur ancien boss aux commandes de l’instance, les supporters marseillais peuvent être tentés de se réjouir. Mais pour Romain Canuti, ce n’est pas du tout le moment de célébrer. « L’erreur très bête, ça serait de surfer sur du “huhu il doit trop avoir le seum Aulas, il est fort Labrune il va nous mettre bien”. Faut plus s’interroger sur ces gens censés nous défendre qui pactisent des qu’ils en ont l’occasion pour garder de l’influence. Comme en politique », a tweeté le journaliste du média Le Phocéen, inquiet quant à la capacité des présidents de L1 à s’unir pour leurs propres intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page