Réseaux Sociaux

OM : Le boss Longoria fait peur, la Ligue 1 est prévenue

Le mercato va très vite ces dernières heures du côté de l’Olympique de Marseille. Les fans du club phocéen ne vont certainement pas s’en plaindre de sitôt.

Après avoir été frustrés pendant quelques années sur le marché des transferts, les fans de l’OM respirent de nouveau. Il faut dire que pour le moment, Pablo Longoria ne laisse rien au hasard. Le nouveau président marseillais est au four et au moulin afin de finaliser les deals. Beaucoup de joueurs sont annoncés proches ou ont déjà signé. On peut notamment citer Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matttéo Guendouzi, Williams Saliba ou encore Cengiz Ünder. Forcément, toutes ces arrivées impressionnent les observateurs. C’est notamment le cas de Cindy Colmenares.

“Redouté, mais je pense qu’en interne il sera très vite apprécié”

Sur son compte Twitter, la journaliste a donné son point de vue sur le travail de Longoria. “On le savait que Longoria était un ambitieux. Redouté, mais je pense qu’en interne il sera très vite apprécié. Ça change ! Bon pour l’OM, oui, mais surtout bon pour la Ligue 1 tout ça ! J’aime beaucoup quand les supporters sont heureux ! Pourvu que ça dure”, a notamment indiqué Cindy Colmenares, qui espère que la mayonnaise prendra du côté de l’Olympique de Marseille, qui aura pas mal de choses à jouer la saison prochaine, que ce soit la Ligue 1, la Coupe de France ou encore la Ligue Europa.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page