OM : Le club n’est pas à vendre, René Malleville dégoupille
L’Olympique de Marseille a récemment vécu des événements notables. Frank McCourt a notamment rappelé que le club phocéen n’était pas à vendre.
Les fans de l’Olympique de Marseille savent que les motifs de satisfaction d’ici la fin de saison ne seront pas nombreux. Malgré tout, l’arrivée de Jorge Sampaoli devrait apporter un peu de piquant dans les prochaines semaines. La récente éviction de Jacques-Henri Eyraud de la présidence devrait également calmer les ardeurs des plus en colère. Aussi, Frank McCourt a décidé de prendre les choses en main afin d’arranger les choses avec les Ultras mais aussi de rappeler que le club n’était pas à vendre malgré les rumeurs. Une annonce qui a fait bondir René Malleville.
“Où sont les grands journalistes et Twttos qui connaissaient le chauffeur du jardinier de je ne sais qui ?”
Sur son compte Twitter, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée comme à son habitude. “L’OM pas à vendre ! Allô, où sont les grands journalistes et Twttos qui connaissaient le chauffeur du jardinier de je ne sais qui, celui qui connaissait la femme de chambre de l’amant de je ne sais qui, qui savaient et qui prenaient de haut les pauvres cons comme moi ?”, a notamment pesté René Malleville, qui ne veut plus entendre parler de ceux qui annoncent que l’OM sera vendu dans les prochains mois. Voilà qui a le mérite d’être clair.