OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Le podium ? Pierre Ménès dresse un constat cinglant

L’Olympique de Marseille affronte le FC Nantes ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Un match que doit absolument gagner le club phocéen en vue du podium.

Si l’Olympique de Marseille veut se donner une chance de jouer la prochaine Ligue des champions, il va falloir enchaîner les succès. Surtout que l’OL et l’ASSE ne lèvent pas le pied. Les Phocéens devront notamment se mettre dans les meilleures conditions possibles avant de jouer Lyon lors de la 36ème journée. Un match qui pourrait s’annoncer bouillant. Cependant, la route s’annonce encore longue jusque-là.

Le podium ? Pierre Ménès a des doutes

Pour le site Unibet, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer les ambitions marseillaises. “Marseille reste sur deux victoires consécutives, mais rien de bien convaincant au niveau du jeu que ce soit contre Nîmes au Vélodrome ou à Guingamp. L’OM sur le podium ? Le duel est lancé entre Lyon, Saint-Etienne et Marseille. Pour l’instant, on a beau dire mais Marseille est 5e. Donc l’OM ne peut plus laisser de points en cours de route d’autant qu’il y aura bientôt un choc contre Lyon qui sera peut-être décisif. En tout cas, il faut que Marseille se mette en situation de rendre cet Olympic capital, et pour ça, il faut tout gagner jusque-là. En sont-ils capables ? Quand je vois le rendement de Thauvin, Balotelli qui a le corps qui commence à siffler et Payet qui a du mal à revenir, permettez-moi d’avoir quelques doutes”, a notamment déclaré Pierre Ménès, qui ne mise donc pas beaucoup sur les hommes de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page