Réseaux Sociaux

OM : Les fans veulent la peau de McCourt, Alexandre Jacquin ne comprend pas

L’Olympique de Marseille devrait vivre un mercato d’été agité. Les fans du club ne savent pas quelle direction sera prise dans les prochaines semaines.

Les supporters de l’Olympique de Marseille retrouveront les joies de la Ligue des champions la saison prochaine. André Villas-Boas aimerait pouvoir bénéficier d’un effectif pléthorique prêt pour ce grand défi. Malheureusement, les finances du club ne permettront pas de faire des folies. A moins que les Phocéens ne changent de propriétaire dans les prochaines semaines. Mourad Boudjellal porte en effet un projet ambitieux avec des fonds étrangers, détenus par l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. Mais publiquement, la direction de l’OM nie tout en bloc. Alexandre Jacquin a tenu à donner quelques informations à ce sujet.

“Frank McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ce que je ne comprends pas dans tout ça, c’est pourquoi tant de gens veulent à ce point voir McCourt vendre l’OM, alors qu’on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis d’argent… Cet argent aurait surtout dû être mieux utilisé par la direction en place. Il est à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas”, a notamment indiqué Alexandre Jacquin, qui ne veut pas que l’OM recommette des erreurs qui pourraient compromettre son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer