Réseaux Sociaux

OM : Les jeunes ne digèrent pas pour Luis Henrique, Longoria va gérer

Même si le marché des transferts a fermé ses portes cette semaine, Pablo Longoria a encore beaucoup de travail au sein de l’Olympique de Marseille.

Le directeur du football du club phocéen n’en a pas fini avec le mercato. Potentiellement en quête d’un joker au poste de latéral droit pour compenser le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, le dirigeant espagnol cherche aussi une porte de sortie pour Kostas Mitroglou. En outre, Longoria prévoit de se lancer dans les périlleux dossiers des joueurs en fin de contrat en 2021, comme Thauvin ou Amavi. Mais le nouveau boss du sportif à Marseille va également avoir un chantier avec les jeunes.

Car selon La Provence, certains espoirs du centre de formation de l’OM n’ont pas apprécié l’arrivée de Luis Henrique. Pas très utilisés par André Villas-Boas auparavant, certains attaquants ont perdu de la motivation, sachant que le Brésilien passera forcément devant eux, vu l’investissement de 8 millions d’euros réalisé par Marseille en fin de mercato. Une plainte venant des jeunes qui interroge sur les réseaux sociaux.

« Après, ce constat, il y a deux solutions »

@EspoirsduFoot : « J’ai eu certains échos similaires. Après, ce constat, il y a deux solutions. Baisser les bras en se disant que vu l’investissement sur Luis Henrique il jouera quoi qu’il est soit. On alors, se retrousser les manches et travailler pour prouver au staff qu’on mérite sa place ».

@NemaRadonjitch : « La vraie question c’est qui a son poste est meilleur que Luis Henrique dans notre centre ? Absolument personne ».

@Kryzix : « D’après ce qu’on entend il y en a pas un seul qui a le niveau pour être en pro et ça a déjà peur de la concurrence… ».

@MRC_lazone : « Aucun joueur n’a le niveau pour être utile à part Aké. De quoi parlent-ils ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page