Réseaux Sociaux

OM : Les Marseillais boycottent Benedetto, l’accusation de Nabil Djellit

Peu en vue depuis le début de la saison, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto paye un manque de bons ballons à négocier. Une situation due à l’égoïsme ou aux choix différents de certains de ses coéquipiers.

Buteur contre le FC Nantes (3-1) samedi sur penalty, Dario Benedetto a certes débloqué son compteur, mais n’a pas pour autant réglé tous ses problèmes. La preuve trois jours plus tard avec une nouvelle prestation décevante face à l’Olympiakos (2-1) en Ligue des Champions. Une fois de plus, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a été privé de bons ballons près de la cage adverse. On pourrait penser que l’Argentin ne fait pas les bons appels ou qu’il ne se rend pas suffisamment disponible.

« Benedetto est loin d’être nul »

Mais au fil des matchs, plusieurs observateurs comme Nabil Djellit s’aperçoivent que l’ancien joueur de Boca Juniors est victime des choix de ses coéquipiers, à commencer par Dimitri Payet et Florian Thauvin qui préfèrent souvent jouer la carte individuelle au lieu de servir l’avant-centre. « Les autres ne jouent pas avec lui… et s’en servent comme une fausse piste pour se créer des situations personnelles, a remarqué Nabil Djellit sur Twitter. Benedetto n’est pas un grand attaquant mais il est loin d’être nul. Et c’est plutôt un bon joueur de ballon… » Son entraîneur André Villas-Boas en est également persuadé. Reste à savoir si ses partenaires sont du même avis.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page