OM : Les #SansonOut, René Malleville ne le supporte plus
L’Olympique de Marseille devrait vivre une fin d’été mouvementée. Le club phocéen doit notamment renforcer son effectif en vue de la prochaine Ligue des champions.
Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club affichera un visage conquérant la saison prochaine en Ligue des champions. André Villas-Boas sait que son club a besoin de vendre pour recruter. Certains joueurs à forte valeur marchande sont donc placés sur la liste des transferts. C’est notamment le cas de Morgan Sanson, qui pourrait rapporter près de 30 millions d’euros aux caisses de l’OM. Depuis quelques jours, l’ancien de Montpellier est victime d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Une tendance que René Malleville n’accepte pas du tout.
“Sur le coup d’un mauvais match, on peut gueuler sur n’importe quel joueur”
Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à pousser un coup de gueule contre ce genre de comportements. “Sur le coup d’un mauvais match, on peut gueuler sur n’importe quel joueur. De là a créer ce genre de site faut être vraiment con”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande plus de respect pour un joueur qui n’a jamais triché depuis son arrivée sur la Canebière. A noter que ces dernières heures, des rumeurs de rachat par un investisseur brésilien ont cette fois-ci fait leur apparition. Une chose est certaine, l’été de l’OM n’est pas encore terminé et pourrait réserver quelques surprises à ses fans.