Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

OM : Les #SansonOut, René Malleville ne le supporte plus

L’Olympique de Marseille devrait vivre une fin d’été mouvementée. Le club phocéen doit notamment renforcer son effectif en vue de la prochaine Ligue des champions.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club affichera un visage conquérant la saison prochaine en Ligue des champions. André Villas-Boas sait que son club a besoin de vendre pour recruter. Certains joueurs à forte valeur marchande sont donc placés sur la liste des transferts. C’est notamment le cas de Morgan Sanson, qui pourrait rapporter près de 30 millions d’euros aux caisses de l’OM. Depuis quelques jours, l’ancien de Montpellier est victime d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Une tendance que René Malleville n’accepte pas du tout.

Advertisement

“Sur le coup d’un mauvais match, on peut gueuler sur n’importe quel joueur”

Sur son compte Twitter, le consultant a tenu à pousser un coup de gueule contre ce genre de comportements. “Sur le coup d’un mauvais match, on peut gueuler sur n’importe quel joueur. De là a créer ce genre de site faut être vraiment con”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande plus de respect pour un joueur qui n’a jamais triché depuis son arrivée sur la Canebière. A noter que ces dernières heures, des rumeurs de rachat par un investisseur brésilien ont cette fois-ci fait leur apparition. Une chose est certaine, l’été de l’OM n’est pas encore terminé et pourrait réserver quelques surprises à ses fans.

Advertisement

Article récent

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

56 minutes ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

2 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

3 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

4 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

5 heures ago

RMC : Comment gérer le phénomène Julien Cazarre ? Jean-Louis Tourre s’impose

Chroniqueur dans la nouvelle émission de RMC « Top of the foot », Julien Cazarre possède une réelle liberté d’expression. Quitte à…

6 heures ago