Réseaux Sociaux

OM : Les Saoudiens à Marseille grâce à Longoria, il dit non !

Dimanche matin, l’Olympique de Marseille a officialisé la venue de Pablo Longoria au poste de directeur général délégué en charge du football.

Assurément, il s’agit d’un renfort de poids dans l’organigramme de l’Olympique de Marseille, l’Espagnol ayant eu un rôle clé par le passé à l’Atalanta Bergame, au FC Valence ou encore à la Juventus Turin. Malgré son jeune âge (33 ans), Pablo Longoria est un homme reconnu dans le monde des agents et des dirigeants de clubs européens. Surtout, il n’a pas échappé aux supporters marseillais qu’il figurait dans les petits papiers des Saoudiens en cas de rachat de Newcastle. De là à imaginer la venue de l’Arabie Saoudite en Provence dans quelques mois ? Le journaliste de Winamax, Thomas Bonnavent, dit non.

Les Saoudiens à Marseille, piste « peu probable » ?

« Avec les Saoudiens dans la valise ? Sa signature avortée à Newcastle interpelle à haut point chez les journalistes et agents. Pourrait-il initier l’arrivée de nouveaux investiseurs à l’OM ? Piste peu probable selon moi si Longoria est le choix de JHE… Qu’en pensez-vous ? C’est un point qui m’interpelle comme l’absence d’interview, d’interventions médiatiques de Longoria. Un aspect qui inquiète le milieu des agents également. Un poste clé doit un minimum être expliqué… A voir sa présentation à l’OM » a expliqué le journaliste, pour qui la situation sera bien évidemment à observer de près. Pour rappel et comme indiqué par l’Olympique de Marseille dans le communiqué publié dimanche matin, Pablo Longoria entrera officiellement en fonctions le 3 août prochain au sein du club phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer