Réseaux Sociaux

OM : Lille connaît déjà la réponse de Mandanda

A la recherche du successeur de Mike Maignan, parti au Milan AC en mai dernier, le champion de France Lille étudie notamment deux pistes en Ligue 1. Et l’une d’entre elles mène au gardien de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda, désormais concurrencé.

Jamais menacé par son ancienne doublure Yohann Pelé ces dernières saisons, Steve Mandanda (36 ans) va connaître une situation bien différente. Le gardien titulaire de l’Olympique de Marseille a vu débarquer Pau Lopez, prêté avec option d’achat par la Roma, et recruté pour le concurrencer la saison prochaine. Autant dire que l’Espagnol pourrait devenir un sérieux obstacle. A moins que le cadre olympien n’opte pour un départ. En effet, l’insider Mohamed Toubache-Ter révèle un intérêt du LOSC pour l’international français et pour le portier rémois Predrag Rajkovic.

Lille n’y croit pas trop

« Lille est toujours à la recherche de son gardien mais s’attaque à des dossiers complexes. Predrag Rajkovic en est une, a dévoilé le spécialiste mercato. Le board lillois regarde le marché à l’étranger mais aussi dans le sud… Dossier hyper compliqué sur le plan financier, le board lillois pense à Steve Mandanda… La première prise de contact remonte à une huitaine de jours ! Lille tente le coup sans trop y croire. » En effet, il serait étonnant de voir Steve Mandanda quitter l’Olympique de Marseille avant la fin de sa carrière, lui qui avait prolongé jusqu’en 2024 l’été dernier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page