Réseaux Sociaux

OM : Lirola est bouillant, Nabil Djellit prévient Thauvin

L’Olympique de Marseille recevait le FC Lorient ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens arraché une victoire dans le temps additionnel (3-2) face aux Merlus.

L’OM peut encore viser une place en coupe d’Europe la saison prochaine. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront passer devant le RC Lens ou le Stade Rennais au classement. Ce samedi, les Phocéens ont su faire la différence en toute fin de match face au FC Lorient. Pol Lirola y sera notamment allé d’un doublé très important pour la fin de saison de son équipe. Un succès qui permet donc à l’Olympique de Marseille d’encore espérer être européen dans les prochains mois. Si les Phocéens auront alterné le bon et le moins bon, Nabil Djellit veut en tout cas retenir la bonne performance de Lirola.

“Lirola gratte les stats de Thauvin dans son couloir”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Lirola gratte les stats de Thauvin dans son couloir… Lirola MVP. Un couloir qui défend mal mais qui a un sacré tempérament offensif… Longoria a certainement repéré des joueurs dans la franchise NBA de Lorient, des mecs formés sur le bitume”, a notamment indiqué Nabil Djellit, agréablement surpris par l’apport offensif de Pol Lirola depuis son arrivée du côte de l’Olympique de Marseille. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli seront en déplacement sur la pelouse du Stade de Reims.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page