Réseaux Sociaux

OM : Lirola s’éloigne, Marseille n’a plus d’argent

Toujours en quête de plusieurs joueurs en cette fin de mercato estival, l’Olympique de Marseille va vraiment avoir du mal à trouver son bonheur sans le moindre euro…

Dimanche, après le match nul concédé sur la pelouse du Stade Vélodrome contre Bordeaux (2-2), Jorge Sampaoli n’avait pas hésité à mettre la pression sur Pablo Longoria en vue de la fin du mercato : « Il faut rappeler qu’on a un groupe restreint et jeune, il nous manque des joueurs… Il va falloir du temps pour trouver la clé ». Une déclaration assez banale pour un entraîneur à cette période-là de l’année. Mais cela montre quand même que l’OM a encore besoin de plusieurs renforts avant la fermeture du marché. Outre le buteur tant attendu, Marseille cherche aussi des latéraux, et notamment à droite. Depuis plusieurs semaines, le club phocéen essaye de finaliser le transfert de Pol Lirola, mais la Fiorentina ne lâche pas l’affaire. Et l’OM va sûrement devoir passer son tour par manque de moyens. 

« Le club a très exactement 0 euro pour recruter »

C’est en tout cas l’annonce faite par Karim Bennani. « L’OM est toujours en quête d’un latéral. Lirola est encore la piste privilégiée. Mais l’OM à l’heure où l’on se parle n’a plus aucune liquidité pour réaliser un transfert. Il faut vendre… Wass dont le prix est – élevé serait dans le viseur du Celta Vigo son ex club… Longoria n’a plus aucune marge aujourd’hui. Le club a très exactement 0 euro pour recruter au moment où l’on se parle. Même si Lirola est la priorité, Longoria regarde d’autres solutions en prêt désormais… », a lancé, sur son compte Twitter, le journaliste d’Amazon, qui sait que l’OM a dépensé tout son budget mercato en début d’été pour prendre Gerson, Balerdi, De La Fuente ou Under…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page