Réseaux Sociaux

OM : Longoria a de la concurrence en Ligue 1 pour David Luiz, l’info tombe

L’Olympique de Marseille ne compte pas chômer cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants phocéens ont de grands objectifs afin de renforcer leur effectif.

La fin de saison de l’OM aura été sans saveur ou presque pour les fans du club. Heureusement, les Marseillais auront fait le nécessaire pour terminer dans le top 5 et ainsi assurer leur place en Ligue Europa. Afin de montrer un visage plus ambitieux et conquérant dans les prochains mois, la direction de l’OM compte bien se renforcer. Après Gerson (Flamengo), c’est Konrad de la Fuente qui devrait lui emboiter le pas (Barça B). Aussi, les Phocéens aimeraient tenter leurs chances pour attirer David Luiz, en fin de contrat avec Arsenal et actuellement libre. Si des contacts sont en cours, un autre club français viendrait jeter son grain de sel. C’est du moins ce qu’annonce Alexis Bernard.

“Rennes tente aussi le coup”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Le téléphone de David Luiz n’arrête pas de sonner… Jorge Sampaoli est souvent au bout du fil. Les deux hommes discutent beaucoup De son côté, Rennes tente aussi le coup. Flo Maurice a fait le boulot”, a notamment indiqué Alexis Bernard, qui devrait-là donner quelques sueurs froides aux fans de l’OM. Pour rappel, David Luiz a déjà eu une expérience en France, c’était du côté du Paris Saint-Germain de 2014 à 2016.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page