Réseaux Sociaux

OM : Longoria et Sampaoli, René Malleville croit rêver

Très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille ravit ses supporters. A commencer par René Malleville qui a consacré l’une de ses vidéos au président Pablo Longoria et à l’entraîneur Jorge Sampaoli.

Le mercato est loin d’être terminé mais l’Olympique de Marseille compte déjà huit recrues. C’est dire la qualité du travail réalisé par Pablo Longoria pendant ce mercato estival. Épaulé par l’entraîneur Jorge Sampaoli, le président olympien a apporté une réelle plus-value à l’effectif avec des renforts intéressants depuis le début de la préparation. Cela valait bien une vidéo spéciale de René Malleville qui a souhaité saluer la réussite des deux décideurs marseillais.

« Je tiens à remercier vivement Pablo Longoria et Jorge Sampaoli pour le plaisir qu’ils m’ont donné pendant tout ce mois de juillet en écoutant le mercato, a réagi le supporter de l’OM sur des images publiées sur Twitter. J’ai suivi ce mercato à la lettre. On a des joueurs physiques, techniques, bons dans l’engagement. Certains me disent : “Oh René, ne t’emballe pas”. Mais je ne m’emballe pas, c’est mon avis personnel. Si dans quelques mois, il y a un petit fiasco ou si ça ne tourne pas rond comme ça devrait… En attendant, j’ai pris mon plaisir pendant un mois à suivre ce mercato de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. Enfin des gens qui connaissent le foot ! »

René Malleville se régale

« Personnellement, il y a longtemps que je ne m’étais pas régalé avec un mercato comme ça, a-t-il ajouté. Les recrues sont arrivées d’entrée, ils ont fait toute la préparation avec Jorge Sampaoli pendant tout le mois. Ils sont arrivés quand il fallait et ce n’est peut-être pas fini. Mon seul souhait, c’est qu’on règle vite les problèmes Milik et Lirola, et je serai content. Je ne remercierai jamais assez Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, enfin deux personnes qui connaissent le foot, de m’avoir régalé comme ça tout le mois de juillet avec ce mercato. » Reste à savoir si René Malleville et les supporters seront aussi satisfaits une fois la saison entamée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page