Réseaux Sociaux

OM : Longoria joue au plus malin, Lirola pourrait lui échapper

Satisfait des performances de Pol Lirola, Pablo Longoria négocie le transfert du latéral droit avec la Fiorentina. En effet, le président de l’Olympique de Marseille a refusé de payer l’option d’achat du prêt. Une stratégie risquée.

Pol Lirola n’a pas caché ses intentions. Depuis plusieurs semaines, le latéral droit prêté par la Fiorentina répète qu’il souhaite rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. C’est aussi la volonté de Pablo Longoria qui tente de conclure son transfert définitif à un prix inférieur à celui fixé avec la Viola. En effet, le président marseillais a refusé de payer l’option d’achat à 12 millions d’euros. Nul doute que le dirigeant se sent en position de force étant donné que son compatriote espagnol n’a d’yeux que pour l’OM.

La Viola ne lâche rien

Seulement voilà, le nouveau coach de la Fiorentina Gennaro Gattuso se verrait bien conserver Pol Lirola, dont les supérieurs restent fermes sur le prix réclamé. Pas de quoi rassurer le journaliste de Maritima Karim Attab, inquiet quant à la stratégie utilisée par Pablo Longoria. « C’est dangereux de ne pas avoir levé l’option d’achat de Pol Lirola. Car négocier un prix à la baisse ne sera pas facile, a prévenu le spécialiste de l’OM sur Twitter. La Fiorentina a les cartes en main, Gattuso veut le joueur mais si Hysaj signait libre de Naples, les choses pourraient se simplifier. Lirola ne veut que l’OM. » Au mieux, les discussions seront plus longues que prévu.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page