Réseaux Sociaux

OM : Longoria passe déjà à l’action, Mathieu Grégoire est fan

L’Olympique de Marseille espère accrocher une cinquième place en fin de saison. Le club phocéen devra pour cela enchainer une série de victoires en Ligue 1.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont vécu de belles émotions ce week-end en Ligue 1. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont en effet dû attendre la toute fin de match pour se débarrasser du FC Lorient. L’OM pourra d’ailleurs remercier Pol Lirola, auteur d’un doublé retentissant. Le joueur espagnol fait d’ailleurs de plus en plus l’unanimité sur la Canebière. Autre homme fort de la ville, Pablo Longoria, nouveau président des Phocéens, qui s’est récemment attiré les foudres de certains entraineurs français après avoir critiqué la formation tricolore. A ce sujet, Longoria a apparemment décidé de passer à la vitesse supérieure pour l’OM. C’est du moins ce qu’annonce Mathieu Grégoire.

“Il y a les interviews, et les actes”

Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté une information sur le sujet. “Une semaine après l’interview remarquée de P. Longoria dans El Pais sur la formation à la française et les entraîneurs hexagonaux, l’OM annonce ce lundi l’arrivée de J.-C. Giuntini en bras droit de Nasser Larguet. Giuntini, ex-DTN adjoint. Il y a les interviews, et les actes”, a notamment indiqué Mathieu Grégoire, qui devrait là faire plaisir aux fans de l’Olympique de Marseille les plus réticents concernant le futur de leur club. Reste à savoir si ces arrivées porteront leurs fruits ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page