Réseaux Sociaux

OM : Longoria prêt à dégainer 15 ME pour l’attaquant

En quête d’un nouvel attaquant pendant ce mercato estival, l’Olympique de Marseille ne lâche toujours pas l’affaire dans le dossier El Bilal Touré (Reims).

Depuis quelques jours, Pablo Longoria fait le forcing pour recruter le joueur de 18 ans. En opposition avec André Villas-Boas sur ce thème-là, sachant qu’AVB voudrait plutôt faire venir un attaquant de son réseau, le directeur du football du club phocéen continue son travail de sape. Malgré la forte concurrence européenne, menée notamment par Tottenham, Marseille a vraiment un coup à jouer durant ce mois de septembre. Car si les gros bras européens veulent laisser le Malien à Reims jusqu’en 2021, l’OM, lui, veut l’attirer dans ses filets dès cet été. Recruté pour trois millions d’euros en janvier dernier par le SDR, Touré est assis entre deux chaises. Auteur d’un but et d’une passe décisive depuis le début de la saison en Ligue 1, il est pour l’instant bloqué par le club champenois, comme l’explique Loïc Tanzi.

« Pablo Longoria aimerait attirer El Bilal Touré »

« Pablo Longoria aimerait attirer El Bilal Touré (Reims). Mais le club Rémois ne souhaite pas lâcher son attaquant de 18 ans pour l’instant. Marseille cherche une solution pour convaincre Reims », a détaillé le journaliste de RMC sur Twitter. Pour faire craquer Reims, Longoria serait prêt à poser 15 millions d’euros sur la table des négociations tout en proposant le prêt de Valère Germain ou de Marley Aké à Reims. Une très belle proposition pour un jeune joueur en devenir. Mais sera-t-elle suffisante ? Réponse dans les jours à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page