Réseaux Sociaux

OM : Longoria se débarrasse des boulets, les fans crient au génie

L’Olympique de Marseille est très actif cet hiver sur le marché des transferts. Pablo Longoria est très apprécié des fans.

Lors de son arrivée à l’OM il y a quelques mois, Pablo Longoria ne payait pas de mine. Mais force est de constater que l’Espagnol est au four et au moulin depuis le début du mercato hivernal. Pol Lirola et Arkadiusz Milik ont débarqué au club quand Kostas Mitroglou (libre) et Morgan Sanson (Aston Villa) vont quitter le club. Pour le dernier cité, le montant tournerait autour des 20 millions d’euros. Inespéré pour les fans de l’Olympique de Marseille.

“Vous vous préférez vos enfants ou Pablo Longoria ?”

Sur Twitter, les fans de l’OM n’ont pas manqué de souligner le travail réalisé par le Head of Football : “Cette saison notre meilleure recrue c’est Pablo Longoria” ; “Pablo longoria meilleur DS de ligue 1 en 6 mois c’est réel , j’ai de l’espoir pour la suite” ; “Entre Eva Longoria et Pablo Longoria, la question est vite répondue” ; “Pablo Longoria a réussi à trouver un montage financier qui permet à l’OM de payer le transfert de Milik l’année prochaine. Et ça c’est très fort. Aucune répercussion pour cette année, hormis son salaire et on démarre l’année prochaine avec 8M d’achat. Don Pablo” ; “Kostas qui va quitter le club libre, mais faites une statue de Pablo Longoria, meilleure recrue de l’histoire du Champion’s project” ; “vous vous préférez vos enfants ou Pablo Longoria ?” ; “Pablo Longoria meilleure recrue depuis 10 ans.”

Un peu de ciel bleu donc dans la grisaille actuelle sur la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page