Réseaux Sociaux

OM : Luis Henrique décisif, bonne nouvelle pour Sampaoli

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (1-1) dommageable face au RC Strasbourg ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir encore batailler pour accrocher la cinquième place.

Les fans de l’OM ont de quoi être frustrés après la performance de leur équipe face à Strasbourg ce vendredi au Stade Vélodrome. Les joueurs de Jorge Sampaoli n’auront pas su déjouer les plans alsaciens, bien regroupés en défense et qui ont joué leur chance à fond. Ce match nul est un coup d’arrêt pour le club marseillais dans la course à la Ligue Europa. Pour autant, tout ne sera pas à jeter pour Jorge Sampaoli. Encore une fois, Luis Henrique aura fait une bonne rentrée, délivrant notamment une passe décisive à Dario Benedetto. Une performance à souligner pour Karim Attab.

“Ça peut être un joueur intéressant pour l’OM”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le jeune Brésilien. “Luis Henrique fait une belle rentrée. Seul point positif de la soirée. Le jeune brésilien est encore décisif avec une passe D. Mais il peut encore plus percuter et jouer le un-contre-un avec son adversaire. Ça peut être un joueur intéressant pour l’OM”, a notamment indiqué Karim Attab, qui se félicite du niveau de jeu affiché par Luis Henrique depuis quelques semaines. Reste à savoir si Jorge Sampaoli lui donnera sa chance en tant que titulaire…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page