Réseaux Sociaux

OM : Maldini drague Thauvin ? Il critique la colère de Villas-Boas

En fin de contrat en juin prochain du côté de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin est suivi de près par l’AC Milan de Paolo Maldini.

Même s’il connaît quelques difficultés en Ligue des Champions, à l’image de toute son équipe d’ailleurs, Florian Thauvin réalise un bon début de saison. Pour son grand retour après une grave blessure à la cheville, le champion du monde a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives en championnat. Preuve que l’international français évolue toujours à un haut niveau. Ce que Paolo Maldini n’a pas loupé, puisque le directeur technique du Milan AC a récemment dévoilé son intérêt pour Thauvin sur Téléfoot. Une technique de drague pas tellement appréciée par André Villas-Boas. « Les paroles de Maldini sur Thauvin, c’est un peu bidon. Mais bon quand tu es Maldini, tu peux dire ce que tu veux… Tu imagines maintenant si on retrouve le Milan en Ligue Europa, on va faire quoi ? Mais oui ce n’est pas trop gentil de sa part… », a lancé le coach portugais avant le match de l’OM contre l’Olympiakos en C1. Cette sortie médiatique, Sébastien Volpe ne la comprend pas.

« La déclaration de Villas-Boas me surprend »

« Maldini a-t-il manqué de respect à l’OM avec Thauvin ? La déclaration de Villas-Boas me surprend. Thauvin sera un joueur libre, Maldini se renseigne. Je ne suis pas surpris par les propos de Maldini. Je trouve même ça parfaitement normal. D’ailleurs, j’ose espérer que notre directeur sportif à nous, à savoir Longoria, prendrait des renseignements auprès de joueurs en fin de contrat susceptibles de venir renforcer l’OM, comme le fait Maldini avec Thauvin. Maldini fait son job, pour lequel il est payé », a confié le journaliste du Phocéen, qui sait que Thauvin est plus proche d’un départ à l’étranger, et donc potentiellement du Milan, que d’une prolongation de contrat à l’OM en vue de la saison prochaine…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page