OM : Mandanda apte contre Paris mais viré des Bleus, c’est du délire

Steve Mandanda a dû quitter l’équipe de France après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19. Pourtant, le joueur ne serait pas contagieux.
Il y a quelques jours déjà, Steve Mandanda avait dû être écarté du groupe professionnel de l’Olympique de Marseille après avoir été atteint du coronavirus. Quelques jours après, à la suite d’un test négatif, le portier avait pu rejoindre ses partenaires et prendre part à la rencontre des Phocéens contre Brest en Ligue 1. Appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour préparer les matchs de Ligue des Nations contre la Suède et la Croatie, le champion du monde a une nouvelle fois dû quitter ses coéquipiers après un nouveau test positif. A ne plus rien y comprendre pour Loïc Briley.
“Quand va s’arrêter cette dinguerie sérieux”
Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de son incompréhension. “Mandanda négatif samedi. Puis positif jeudi. Mais jugé ni malade ni contagieux par la FFF. Mais quand même forfait pour le match des Bleus. Mais jugé apte pour le prochain match face au PSG. Quand va s’arrêter cette dinguerie sérieux ?!”, a notamment commenté Loïc Briley, qui aimerait plus de transparence de la part des instances du football français. Notons qu’aucun cas positif au coronavirus n’a pour le moment été recensé en équipe de France, alors que les Bleus sont actuellement en Suède pour leur entrée en lice en Ligue des Nations. Ce sera ce samedi soir…