Réseaux Sociaux

OM : Marseille au pied du podium, c’est terrible pour la L1

Grâce à sa triste victoire sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg vendredi (1-0), l’Olympique de Marseille est remonté au pied du podium de la Ligue 1.

Depuis le début de la saison, tout le monde s’accorde à dire que le club phocéen n’est pas vraiment au top. Si cette méforme tactique et physique se traduit pleinement en Ligue des Champions, avec trois revers cuisants contre l’Olympiakos (0-1), Manchester City et Porto (0-3), l’OM poursuit quand même son chemin en championnat. Malgré un match en retard, avec le dernier report d’OM-Lens à cause du Covid-19, Marseille est provisoirement installé à la quatrième place de la L1. Avec 18 points en neuf matchs, l’OM réalise même son meilleur début de saison depuis 2014, et le départ canon de l’équipe de Marcelo Bielsa. Invaincu en championnat depuis septembre, la formation olympienne reste sur trois victoires de suite.

« C’est surtout inquiétant pour notre Ligue 1… »

Actuellement au pied du podium, à trois points du leader parisien, à une unité du LOSC et à égalité avec Rennes, la formation d’André Villas-Boas est pourtant proche du néant sur le terrain, avec par exemple un seul tir cadré face à Strasbourg vendredi. Une donnée qui inquiète grandement Kévin Diaz. « L’Olympique de Marseille a deux points de plus que l’an dernier à la même époque ! On ne sait plus quoi dire ? Bravo ? Non, c’est surtout inquiétant pour notre Ligue 1… », a balancé, sur Twitter, le consultant de RMC. Difficile de dire le contraire quand on sait que le football français est au plus mal sur la scène européenne, avec seulement quatre victoires en 15 matchs de Champions League et d’Europa League depuis le début de la saison…

2 commentaires

  1. C’est quoi ce torchon……c”st surtout les autres clubs sont pas tres bon non plus serieux………encore des journalistes de pacotilles…..

  2. qui est ce conn…ard de Rose ? quelqu’un a-t-il déjà entendu parler de ce t adénoïde nasal qui se permet de critiquer l’OM ?, On aura tout lu… Incroyable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page