Réseaux Sociaux

OM : Marseille battu face à Sainté, c’est la faute du huis clos

L’Olympique de Marseille s’est incliné (0-2) face à l’AS Saint-Etienne ce jeudi soir au Stade Vélodrome. Un coup d’arrêt terrible pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les supporters de l’OM ont de quoi être déçus après la performance de leur club ce jeudi soir face à l’ASSE. Peu inspirés offensivement et fragiles défensivement, les Phocéens se sont logiquement inclinés face à des Verts plus efficaces et bien organisés collectivement. A noter que cette rencontre s’est déroulée sans spectateurs, coronavirus oblige. Un facteur déterminant dans la défaite des hommes d’André Villas-Boas selon Grégory Schneider.

“J’ai quand même du mal à croire que l’OM se serait incliné devant son public”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “J’ai quand même du mal à croire que l’OM se serait incliné devant son public contre Saint-Etienne jeudi. Quatre jours après la victoire au Parc, l’ambiance aurait été dantesque -et les joueurs autrement poussés. Les huis-clos changent tout. Bien sûr – il faut les gagner, les matchs. Mais j’ai l’impression d’avoir changé de repères (sans connaître les nouveaux) avec les réceptions / déplacements. J’ai vraiment du mal à m’y faire. Mais c’est sûr qu’avec un Parc en feu (Ndlr : face à l’OM), ce n’est pas du tout, du tout la même… Peut-être que les équipes à “gros” public (Strasbourg, PSG…) sont un peu défavorisés quand même. Mais il faudra s’y faire…”, a notamment indiqué Grégory Schneider, pas fan des matchs de Ligue 1 sans public, qui faussent les résultats selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page