Réseaux Sociaux

OM : Marseille battu par Nantes, Nabil Djellit le savait

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce samedi face au FC Nantes (1-3). Les Phocéens voient leur belle série stoppée par une équipe plus solide tout le match.

Les joueurs d’André Villas-Boas auront affiché un visage bien terne ce samedi en Ligue 1 face au FC Nantes. Les Canaris se seront montrés plus efficaces et surtout plus solides collectivement. L’Olympique de Marseille n’avait plus perdu en championnat de France depuis fin octobre contre le Paris Saint-Germain lors du Clasico. Pour certains observateurs, ce match était prévisible car la réussite ne pouvait pas toujours sourire aux Phocéens. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit, conscient des limites évidentes dans le jeu des Olympiens.

“On a clairement vu les limites de l’OM dans le jeu”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face à la formation de Christian Gourcuff. “Fin de la baraka pour l’OM. Clairement mérité pour le FC Nantes. C’est agréable de voir en Ligue 1, une équipe qui ne souhaite se débarrasser du ballon dès la première sortie de balle. Les Phocéens ont été dépassés par le jeu en mouvement de Nantes, On le savait déjà, mais on a clairement vu les limites de l’OM dans le jeu. La détermination ne peut pas indéfiniment masquée les insuffisances, Mandanda non plus. L’OM est 2e… On n’enlèvera rien à ce groupe. Ils ont mérité cette place. Mais franchement qui prend du plaisir à regarder cette équipe ? Pas moi…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui n’est pas surpris par cette défaite marseillaise face au FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page