Réseaux Sociaux

OM : Marseille talonne Paris, c’est la honte pour la Ligue 1

L’Olympique de Marseille est allé chercher une victoire précieuse (1-0) ce vendredi soir sur la pelouse de Strasbourg. Mais la manière fait toujours débat.

On a souvent l’habitude de dire que seule la victoire compte dans le football pour un entraîneur. C’est ce qu’a dû se dire André Villas-Boas après la victoire de ses troupes à Strasbourg ce vendredi soir sur leur seul tir cadré du match. L’OM peut en effet remercier Morgan Sanson, bien inspiré sur le but phocéen. Mais le fond de jeu affiché par les Olympiens peut encore une fois inquiéter les fans et autres observateurs. Malgré tout, en cas de succès face à Lens lors de son match en retard en Ligue 1, l’OM pourrait rafler la deuxième place à Lille. Presque honteux pour Nabil Djellit.

“Un dauphin comme ça aucune grande ligue n’en voudrait”

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “En cas de succès contre Lens en match en retard, l’OM serait deuxième de L1 derrière le PSG. Terrible pour notre championnat quand on voit le jeu produit par les hommes de Villas Boas. Un dauphin comme ça aucune grande ligue n’en voudrait…”, a notamment déploré Nabil Djellit, très inquiet pour le niveau global du football français depuis le début de la saison. Toujours est-il que l’Olympique de Marseille s’évite une crise sportive plus profonde en Ligue 1, et c’est bien là ce qui semble le plus important en cette saison si particulière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page