Réseaux Sociaux

OM : Marseille bientôt en tête de la Ligue 1 ? Kévin Diaz est déprimé

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nantes (3-1) ce samedi en Ligue 1. Un succès qui fait du bien aux hommes d’André Villas-Boas.

Si l’OM éprouve toutes les peines du monde en Ligue des champions pour exister, la donne est bien différente en Ligue 1. Les Phocéens sont en effet bien installés dans le wagon de tête. Ce samedi au Vélodrome face à Nantes, les hommes d’André Villas-Boas ont maitrisé leur sujet. Dario Benedetto, Florian Thauvin et Dimitri Payet auront été les buteurs côté olympien. Une bonne chose pour la confiance de ces trois joueurs, mise à mal ces dernières semaines. Aussi, si l’OM parvenait à gagner ses deux matchs en retard en Ligue 1, le club pourrait même espérer passer en tête du championnat. Presque grotesque pour Kévin Diaz.

“Ça en dit long sur le niveau de la L1”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas manqué de sarcasme pour analyser la victoire phocéenne. “Pouvons-nous dire que si l’OM ne s’était pas qualifiée pour la LDC, ce serait un début de saison exceptionnel ! Historique même, s’ils gagnent leurs deux matchs en retard… Restons sérieux, ça en dit long sur le niveau de la L1”, a notamment pesté Kévin Diaz, qui ne veut donc pas s’enflammer pour l’Olympique de Marseille après son succès face aux Canaris. Les Phocéens seront de nouveau sur le pont dès mardi soir en Ligue des champions face à l’Olympiakos.

toto

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page