OM : Marseille chanceux à Trélissac, Nabil Djellit prévient Villas-Boas
L’Olympique de Marseille s’est qualifié dans la douleur pour les seizièmes de finale de la Coupe de France ce dimanche face à Trélissac. Les Phocéens ont inquiété.
Fébriles défensivement et peu inspirés offensivement, les joueurs d’André Villas-Boas ont eu toutes les peines du monde pour s’imposer contre Trélissac. Et encore, il aura fallu un Yohann Pelé décisif lors de la séance des tirs au but. Les Marseillais s’évitent donc des jours pénibles avant un déplacement à Rennes en Ligue 1 qui sera aussi très attendu. Pour certains observateurs, l’OM a du ménage à faire cet hiver sur le marché des transferts. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit, pas franchement rassuré par la prestation phocéenne face à la modeste équipe de Trélissac.
“La pièce retombe toujours du bon côté”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Benedetto encore bof. Il ne réussit plus vraiment grand-chose. Rongier a joué tout seul au milieu. L’OM évite le traquenard… Avec André Villas-Boas, la pièce retombe toujours du bon côté. Il reste 25 jours pour vendre Strootman voire Germain. Ils sont neutres”, a notamment posté Nabil Djellit, qui demande aux Marseillais de se reprendre en main très vite afin de ne pas gâcher une saison qui pourrait bien se finir dans quelques mois. Reste à savoir si l’OM réalisera quelques coups sur le marché des transferts afin de se renforcer convenablement.