Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

OM : Marseille de retour en C1, Geoffroy Garétier applaudit Villas-Boas

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue des champions. Les joueurs d’André Villas-Boas ont vu leur position être validée par la Ligue ce jeudi.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont accueilli avec beaucoup de joie la décision de la LFP de geler les positions au classement. Résultat, les Phocéens ont officiellement terminé à la deuxième place de la Ligue 1. Un classement qui permettra au club de participer à la prochaine Ligue des champions. André Villas-Boas aura donc réussi son pari, à savoir remettre l’OM sur le devant de la scène. Les observateurs ne veulent pas l’oublier. C’est notamment le cas de Geoffroy Garétier, qui a rendu hommage à l’entraîneur portugais.

Advertisement

“Bravo André Villas-Boas, qui mérite une médaille sur ce coup”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré assez clair sur le sujet. “L’OM retrouve donc le podium de L1 après 7 ans d’attente. Bravo André Villas-Boas, qui mérite une médaille sur ce coup. Reste désormais à bien figurer en Ligue des Champions, ce qui n’est pas gagné…”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui sait que l’effectif marseillais est actuellement trop juste pour viser loin sur la scène européenne. Le prochain mercato devrait être agité sur la cité phocéenne. La dernière participation de l’Olympique de Marseille remonte à la saison 2013-2014 et aura été ponctuée d’un zéro pointé lors de la phase de groupes. Il sera difficile de faire pire.

Advertisement

Article récent

PSG : Tuchel a perdu son groupe, ça sent mauvais avant l’Atalanta

Même s’il lui reste encore une année de contrat au sein du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est quand même installé…

3 heures ago

TV : Mediapro recrute un nouveau consultant pour Téléfoot

Diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en plus de la Ligue des Champions,…

4 heures ago

EdF : Matuidi file en MLS au mercato, adieu l’Euro ?

Après trois saisons plus ou moins pleines du côté de la Juventus de Turin, Blaise Matuidi a décidé de faire…

6 heures ago

PSG : Une très bonne nouvelle pour Mbappé avant l’Atalanta

Blessé à la cheville droite depuis deux semaines et demi, Kylian Mbappé va de mieux en mieux du côté du…

7 heures ago

OL : Martial cartonne à Manchester United, Lyon peut l’avoir mauvaise

Lundi soir, Manchester United est venu à bout du FC Copenhague (1-0 après prolongation) pour se qualifier en demi-finales de…

8 heures ago

OM : Caleta-Car devient un taulier, il craint son départ au mercato

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer sur la pelouse de Nîmes lors de son cinquième match amical…

9 heures ago