Réseaux Sociaux

OM : Marseille devient l’Olympique du Mercato, merci Eyraud

La journée de mercredi a été bien plus animée que prévue pour l’Olympique de Marseille, à deux jours du match de Coupe de France face à Granville.

En début de journée, on apprenait la nomination de Paul Aldridge, principalement pour vendre les joueurs marseillais à forte valeur marchande en Premier League. Quelques heures plus tard, André Villas-Boas laissait clairement entendre qu’il quitterait l’OM en fin de saison si le sportif venait à rester au second plan, comme c’est le cas actuellement avec une situation financière critique. Pour l’expert Romain Molina, il est bien évident que la venue d’Aldridge signifie que l’on se dirige vers un Olympique de Marseille version trading de joueur dans les prochaines années…

Vers un OM version trading de joueurs ?

« C’est très inquiétant de voir un club nommer dans son organigramme une personne simplement pour vendre des joueurs. Mais bon, ils ne se cachent plus : l’OM et tant d’autres clubs sont des objets de trading pour ses dirigeants. Gagner des titres, c’est pas l’ambition première. Puis Paul Aldridge… Sur l’échelle de Kita (mon échelle de Richter sur le borderline), on est à un bon 8/10. Et pour Zubizaretta, c’est quand même problématique. Comment un DS peut accepter ça ? On ramène un gars pour vendre des joueurs, ce qui est aussi une partie de ton job. Eyraud et son grand ami Quillot n’ont de toute façon qu’une expression à la bouche : trading de joueurs. Ce n’est pas la Ligue des Talents, c’est la Ligue des gens aimant le football pour les transferts » a pesté le journaliste, très inquiet pour l’avenir de l’Olympique de Marseille. Ce n’’est pas le seul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page