OM : Marseille en crise, Nabil Djellit met la pression sur Longoria
L’Olympique de Marseille s’est fait éliminer de la Coupe de France ce dimanche soir face à Canet-en-Roussillon. Une terrible déconvenue pour le club phocéen.
L’OM a encore beaucoup de travail avant de sortir de la crise. Les Phocéens ont été défaits ce dimanche soir logiquement face à une équipe de National 2. Les prochains jours vont être très difficiles à gérer pour les joueurs, logiquement pris pour cible par les fans du club. Pour certains observateurs, l’Olympique de Marseille a touché le fond face à Canet-en-Roussillon. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire, lui qui pense que Pablo Longoria aura beaucoup de travail l’été prochain sur le marché des transferts.
“On avait l’impression que l’OM était managé par Gandhi”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle. “Pour Longoria, c’est le scénario idéal, il va pouvoir “dégraisser le mammouth” avec des arguments sportifs imparables. Sinon la hype Larguet en prend un coup. C’était trop. On avait l’impression que l’OM était managé par Gandhi. Le jeu était toujours aussi médiocre…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui s’attend à voir pas mal de changements dans les prochaines semaines du côté de l’Olympique de Marseille. Lors de leur prochain match, les hommes de Jorge Sampaoli recevront le Stade Rennais ce mercredi soir au Stade Vélodrome en match en retard de Ligue 1. Une autre rencontre compliquée pour les Phocéens.