Réseaux Sociaux

OM : Marseille moins riche que Lens au mercato, ça pique

Le mercato a ouvert ses portes au mois de juin et du côté de l’Olympique de Marseille, on compte pour l’instant deux recrues avec Leonardo Balerdi et Pape Gueye.

L’international argentin a été prêté avec option d’achat par le Borussia Dortmund tandis que le milieu de terrain français est arrivé libre en provenance du Havre. Autrement dit, c’est avec malice que l’OM s’est renforcé, sans dépenser un centime pour le moment. Cela prouve que le staff autour d’André Villas-Boas travaille bien, notamment dans le scouting et que Jacques-Henri Eyraud mène les négociations avec succès. Mais aux yeux des supporters, il est également frustrant de voir que le club phocéen, qualifié en Ligue des Champions, n’a pas les moyens de se positionner sur des achats de joueurs.

Fofana signe à Lens, Kevin Kribich désabusé

Un constat véritablement déprimant aux yeux du consultant du Phocéen et spécialiste du mercato, Kevin Kribich. « Fofana, une belle recrue pour le RC Lens. La Ligue 1 continue à recruter intelligemment ! Bon l’OM cet été on aura pas l’excuse de Zubi le dormeur… Être en Ligue des Champions et ne pas pouvoir investir un minimum ça pique quand même » a tweeté le consultant marseillais, véritablement déprimé par le peu de moyens financiers à la disposition de l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts. Une situation qui n’évoluera pas tant que Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria n’auront pas bouclé une ou deux grosses ventes cet été. Morgan Sanson, Bouna Sarr, Maxime Lopez ou encore Boubacar Kamara pourraient être sacrifiés afin de renflouer les caisses de l’Olympique de Marseille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page