OM : Marseille n’a pas d’argent, Nabil Djellit vote Slimani
Le mercato estival sera très important pour l’Olympique de Marseille. Les Phocéens devront bien préparer la Ligue des champions.
Les supporters de l’OM espèrent que leur club ne fera pas de la figuration la saison prochaine en Ligue des champions. L’effectif actuel d’André Villas-Boas parait trop juste pou espérer quoi que ce soit. Malheureusement, les caisses du club sont dans le rouge, ce qui n’aidera pas forcément à faire de grosses opérations. Mais cela ne veut pas dire non plus que les Phocéens ne pourront pas flairer quelques bonnes opérations. Nabil Djellit a en tout cas un nom bien précis en tête.
“Slimani, c’est trois fois moins cher que Strootman”
Sur son compte Twitter, le journaliste a émis l’hypothèse Islam Slimani, non conservé par l’AS Monaco. “Info : L’AS Monaco n’a pas levé l’option d’achat de l’international algérien. Islam Slimani, un bon coup pour l’OL, Lille, Rennes et l’OM ? Slimani, c’est trois fois moins cher que Strootman en indemnités de transfert et un bon tiers de moins en salaire… Donc si l’OM vend bien, il peut y avoir une fenêtre de tir”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’Olympique de Marseille n’aura pas le droit à l’erreur dans les prochains mois, sous peine de vivre des moments difficiles aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Islam Slimani appartient toujours au club de Leicester City, avec lequel il faudrait négocier.