OM : Marseille n’est pas un grand club, “l’affaire Rami” en est la preuve
L’Olympique de Marseille a du pain sur la planche en ce début de mercato estival. Les Phocéens cherchent des solutions afin de dégraisser leur effectif.
Les fans marseillais sont de plus en plus agacés par les agissements de la direction du club. Après avoir vécu une saison décevante, ils doivent faire face à un nouveau maillot qui ne leur plaît pas du tout. La maque Uber Eats a en effet décidé de garder une partie de son logo vert, alors que l’OM ne jure que par le blanc et bleu. Pour ne rien arranger, le club marseillais doit gérer le cas d’Adil Rami, qui n’est plus le bienvenu au club. Une gestion qui laisse clairement à désirer.
Jonatan MacHardy ne comprend plus l’OM
Sur son compte Twitter, le journaliste a dénoncé une nouvelle fois la communication de Jacques-Henri Eyraud. “Sur la gestion du cas Rami, objectivement, si l’OM était un grand club, considérée la petite tempête médiatique dans laquelle il se trouve relativement à sa vie privée : son entretien avec la direction aurait dû rester privé. On lave le linge sale en famille. Cf. Ribéry au Bayern. Et ce n est pas un bon signal envoyé au groupe et aux éventuelles recrues”, a pesté Jonatan MacHardy, qui ne sait pas dans quelle direction va l’OM.